Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah, vais-je sortir? [PV Chizuru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Ah, vais-je sortir? [PV Chizuru] Empty
MessageSujet: Ah, vais-je sortir? [PV Chizuru]   Ah, vais-je sortir? [PV Chizuru] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:20

Il était encore tôt, le soleil pointait à peine le bout de son nez. Un vent frais traversait paisiblement la ville, passant entre divers immeubles. Il était beau de voir cela dès le matin, mais Mina n'en avait aucune idée. Elle ne pouvait rien voir du monde extérieur. Elle était enfermée dans une cage d'un noir laqué, cachée tout au fond d'une boutique tout aussi sombre. Le rideau métallique n'était pas encore levé, et la personne qui s'occupait de l'endroit dormait probablement encore. Tout comme Mina, en fait.

Mina respirait difficilement, non pas parce qu'elle était en boule à cause de l'espace restreint de la cage, mais parce qu'elle faisait un cauchemar. Entourée de visage sans yeux ni nez, avec seulement une bouche qui souriait sadiquement...D'un coup, une corde la ficela, tel un saucisson. Elle voulait hurler. Elle voulait se plaindre. Mais elle avait appris à ne jamais le faire, alors elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait que regarder. La corde se serra, encore et encore, jusqu'à réduire Mina à néant..

Mina se réveilla en sueur. Elle se cogna violemment contre la cage, mais ne dit rien. Elle voyait le propriétaire tirer le store de sa boutique. Très vite, des gens entrèrent. Elle ne s'en souciait pas, à vrai dire. Elle ne gênait personne, donc personne ne venait la déranger. Elle restait en boule, de la même manière qu'un chat, et se reposait. Lorsqu'elle ouvrit un œil, elle remarqua qu'un grand nombre de personnes tournait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, vais-je sortir? [PV Chizuru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: RPG :: L'animalerie-
Sauter vers: