Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuru Ezomori

Chizuru Ezomori


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3* Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3*   Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3* Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:16

Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3* Chizuruezomori


IDENTITE DU PERSONNAGE
.


#{ Nom : Ezomori
#{ Prénom : Chizuru
#{ Age : 17ans
#{ Douce ou odieuse : Douce perverse.
#{ Métier : Aucun! Riche!
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) : Non. C'est dommage d'ailleurs.


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
.


#{ Physique (minimum 3 lignes) :
Chizuru a de longs cheveux bleu foncé. Elle a un serre tête rouge avec un gros noeud rouge dessus. Elle a la peau pale. Niveau seins je dirait qu'elle fait du 90D ce qui est plutôt généreux! Elle a de belles fesses bien ferme bien ronde! Elle a aussi de longues et fines jambes! Quand on la voie on se dit qu'elle ressemble a un mannequin.

#{ Morale (minimum 5 lignes) :
[/b]Chizuru a l'aire très douce et on ne croirait pas qu'elle est très perverse! Car oui elle est très perverse mais elle essaye de le cacher . Elle aime apprendre (pas les maths et le français hein! Sa elle déteste!) mais seulement les choses de la vie. Elle aime embêter les gens. Ces son passe-temps favoris. En fait elle fait sa car sinon elle s'ennuierait en permanence! Mais elle aime aussi aider les gens en détresses ces du a son passer. Mais sa vous le verrez dans son histoire! Sinon elle a des tendances perverses sa vous le savez déjà je l'aie dit quelque lignes plus hautes. Au fait! Pour imaginer des trucs pervers ces elle la meilleure!


HISTOIRE DU PERSONNAGE
.

#{ minimum 10 lignes }#
Chizuru a toujours vécu dans une famille riche mais ces parents ce fichait bien d'elle! Elle pouvait toujours demander a avoir une esclave ces parents s'en fichait! Un jour ces parents qui en avait marre de l'entendre se plaindre décidèrent de l'envoyer en pension. Chizuru cru d'abord a une mauvaise blague pour qu'elle arrête de les embêter. Mais ils ne blaguaient pas! Quand elle arriva elle eut un choc. Cet endroit était minuscule! A peine asser pour accueillir une centaine d'élèves! Elle avait l'impression que sa faisait des années alors que sa faisait a peine quelques mois. Elle n'arrivais pas a ce faire des amis. Un jours elle décida de s'enfuir. Elle se fit recueillir par un orphelinat et c'est justement dans cet orphelinat qu'elle eu sa première hybride. Une kitsune vraiment trop mignonne. Elle adorait la faire pleurer car elle était trop mignonne quand elle pleurait. Un jour ces parents qui la cherchait depuis longtemps vinrent la chercher. Elle ne voulait pas mais elle fut quand même emmener. Elle ne revit plus jamais la kitsune. Ces parents décidèrent de lui offrir une neko pour son anniversaire. Elle était tellement heureuse! Mais ces parents eux n'étais pas vraiment sur que c'était le bon choix. Un jour ces parents décidèrent de renvoyer la neko qui avait casser beaucoup d'objets précieux. Chizuru s'y opposa farouchement mais ces parents attrapèrent la neko pendant la nuit et l'abandonnèrent a un orphelinat. Quand Chizuru se réveilla et n'aperçus la neko nul part elle comprit... La nuit qui suivit elle fuga et emporta une partie de l'argent de ces parents. Elle finit par arriver ici.

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
.


#{ Votre prénom : Leelou! .3.
#{ Votre surnom : Lapine, la fille léthargique et leelee. Voila les plus connus.
#{ Votre age :
secret!


AUTRE
.


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus.
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : -3-
#{ Autre ? :*3*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatpikaro.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3*   Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3* Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:49

Bien, bien.
Mais la description physique est un peu courte.
Enfin bon tu es quand même dans les règles alors je te valide 8D.
Sois la bienvenue sur Sweet Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
 
Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiawase Mina \Fini/
» modèle de présentation
» modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des maîtresses-
Sauter vers: