Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien être et relaxation [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:03

Être une femme relevait vraiment de la malédiction. C’est du moins ce que pensait Violette en jetant un œil à son calendrier, rajoutant une petite croix sur la case du jour. Ses menstruations se rapprochaient de plus en plus, et la douleur dans le bas ventre qui les accompagnait avait déjà commencer à se faire sentir. C’était toujours ainsi, deux jours environ avant cette période du mois, la pauvre blondinette se trouvait fort mal en point.
A moins de porter une bouillote serrée contre son abdomen, Violette ne voyait décidemment pas comment se débarasser de ce malaise, étant donné que son armoire à pharmacie toute neuve était surtout très … vide. Même pas un cachet pour les maux de gorge !
Habillée d’une robe beige arrivant jusqu’aux genoux, la jeune femme s’assit en grimaçant sur son lit où sa ravissante esclave avait gentiment déposé le courrier.
Une brochure attira alors l’attention de Violette : des sources d’eau chaude ! Voilà sa solution pour se détendre et oublier la pression de son bas ventre.

Sans peser le pour et le contre de sa décision, Violette empaqueta rapidement un maillot de bain, deux serviettes propres, un déodorant à bille et une pince pour ses cheveux.

La marche jusqu’aux sources fut un calvaire, surtout qu’elle avait dû laisser son esclave à la maison, lui ordonnant de se tenir tranquille et de faire le peu de ménage qu’il y avait à faire. Après tout les portes étaient closes, les fenêtres également, pas de risque de fuite.

Enfin la silhouette du bâtiment permettant d’accéder aux sources se dessina. Violette paya le vestiaire et se rendit aux cabines pour enfiler son maillot de bain deux pièces d’un joli marron chocolat. La jeune femme ne savait jamais s’il fallait s’installer nue ou décente dans ce genre d’endroit donc dans le doute …

Elle déposa son sac dans le casier numéro 2 et s’empressa de rejoindre, en boitant un peu, le lieu qui lui apporterait enfin la quiétude. Violette passa le tissu qui servait de rideau et fut ravi de voir un bassin fait de pierres grises et surtout que l’endroit était totalement désert ! Avec un soupir de bien être elle se glissa lentement dans l’eau chaude, laissant sa serviette à proximité. Aussitôt son bas ventre sembla s’alléger, comme si la douleur s’était noyée dans l’eau brûlante.

- Ah quel bonheur ! C’est le paradis ce bain !  Maintenant il va juste falloir que je trouve de quoi m’occuper. 
se demanda-t elle à voix haute.

[PS: J'espère que ça te conviens sinon dis le moi et je changerais ]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

[Il est très bien! Je vais essayer de faire de même]


-Kyaaaaaa!

Harumi s'étira lentement ouvrant sa bouche pour laisser échapper se petit son. Elle frotta ses yeux en larmes à cause de se réveille brutal. c'était un objet qui venait de se casser. quoi? Elle s'en fichait! Elle leva les fesses en l'air, remuant sa queue, bougeant ses oreilles et jouant de ses mains sur le matelas du lit de sa maitresse. Elle avait l'autorisation d'y dormir si elle restait sage et qu'elle ne désobéissait pas à un ordre ce qui était difficile. Mais si c'était pour dormir sur un lit très confortable, elle pouvait faire un effort.
Elle tourna plusieurs fois sur le lit avant de se lever pour de vrai. Elle se dirigea dans la salle de bain un main dans les cheveux l'autre sur son ventre. Elle sentit son ventre qui faisait des gargouillis. Voila UNE des journées que Harumi n'aimait pas vraiment. le fait de se reveillé en sursaut, avoir faim, et devoir se laver alors que les chats n'aiment pas l'eau -Mais il faut rester propres!- mais les sources chaudes étaient un endroits très appréciait d'Harumi! La chaleur qui y était dégager l'exciter ou l'endormait, sa dépend des jours en faite!
Elle se doucha très rapidement, se coiffa, se brossa et d'un coup un long sourire s'afficha sur son visage! Elle serait carrément prête à faire la fête! Elle s'habilla d'un petit haut bleu foncé avec un mini-short jean, fin prête pour sortir. Elle prépara un maillot et un peu d'argent dans un sac à main blanc, simple, sans marque.
Dans le couloir elle croisa sa maitresse lui indiquant qu'elle allait sortir faire un tour mais qu'elle allait revenir avant la nuit. Harumi est une "neko de parole", après que Yuuko l'ai sorti de sa cage, elle lui devais sa liberté. Elle descendit les escaliers avec l'idée en tête d'aller manger quelques choses et de faire une petite sortie en ville en passant par les sources chaudes -Cette envie lui est venue pendant qu'elle faisait sa douche- quant elle croisa la deuxième neko, Etsu. Harumi ne s'est jamais entendu avec elle, il faut dire qu'elle était très possessive même si elle refusait de l'avouer. Elle passa près d'elle la regardant de travers et continuant son chemin vers la porte. Elle prit son gilet blanc accroché à l'entrée avant de crier un dernier "A tout à l'heure!!" et de sortir.
Elle fit un long chemin jusqu'à un petit fastfood ou elle ne prit qu'un petit sandwich qui lui remplit son estomac malgré sa petite taille. Elle se dirigea ensuite vers les sources d'eau chaudes ou elle utilisa l'argent qu'il lui restait au fond de sa poche même si il manquait quelques petites pièces elle du charmer la femme à l'accueil, cela n'allait pas marcher au début mais il à fallu qu'elle monte sur le contoire mettant la femme entre ses jambes et lui murmurait quelques mots et le tour fut jouer.
Elle alla se changer et accompagné de sa serviette elle arriva devant cette eau qui depuis le début de son réveille l'appeler. Elle marcha aveuglement dans l'eau puis elle persécuta une personne qui au premier abord était une belle jeune femme.

-Veuillez m'excuser je ne vous avez pas vu!

Elle s'approcha un peu plus de Violette afin de mieux voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

Les vapeurs de l’eau brûlante laissaient Violette dans la cécité la plus totale, c’est à peine si elle devinait les contours de la lampe en suspension près d’elle. Alors qu’elle émettait un soupir de satisfaction, la jeune femme se redressa en se rendant compte qu’elle avait oublié de s’attacher les cheveux. Prête à se diriger vers son casier afin de récupérer la pince qu’elle avait oublié, Violette se sentit partir en arrière, percutée par quelque chose d’inconnu. La pauvre aristocrate se trouva sous l’eau et ressortit en toussant, essuyant l’eau de ses paupières.

« Veuillez m’excuser, je ne vous avais pas vue ! » s’exclama la responsable de cette chute.

Violette, déjà de mauvaise humeur au vu de ses menstrues qui s’approchaient, fit fi de la politesse et passa la main sur la tête de l’inconnue, et grogna en sentant l’évidence de la présence féline dans la génétique de cet individu.

- Tu ne pouvais pas faire attention ! Ta maîtresse ne t’a donc rien appris ?!

Violette rejeta rageusement ses cheveux vers l’arrière avant de grogner de douleur en sentant les différents nœuds de nerfs la lancer. Le stress n’était définitivement pas bon pour ses maux de dos. Voyant là une parfaite occasion de profiter de la situation, la jeune maîtresse s’adressa à la neko qui l’avait dérangée.

- Toi ! Pour te faire pardonner, je t’ordonne de me masser le dos. J’ai d’atroces douleurs qui ne demandent qu’à être chassée par des mains habiles.

Sans même attendre, ni entendre, la réponse de la jeune fille, Violette tatonna dans la brume pour lui attraper les poignets, elle se retourna et lui fit poser les mains sur ses épaules.

- Commence. Au fait, comment t’appelles-tu, neko ?


[désolée je n'étais pas très très inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

[Pas grave! J'espère que le miens te conviendras ^^']

Harumi se sentait très bien, l'eau était bien chaude et même après avoir percuté Violette son humeur ne changea pas pour autant. Elle s'était excusé par reflexe pourtant, Harumi n'est pas ce genre de neko, soumise et victimes des maitresses prétencieuse comme celle qu'elle avait en face d'elle. Elle regrettait même ses paroles mais ce qui est dit est dit!
Elle sentit une main se poser sur se poser sur sa tête, passant sur ses cheveux, puis sur ces oreilles devinant facilement la race de son interlocutrice. Sans attendre et avec aucune gêne elle se mit à hurler sur "l'innocente petite" neko.

- Tu ne pouvais pas faire attention ! Ta maîtresse ne t’a donc rien appris ?!

Raaah, ces humaines qui se croivent tout permis! A la vue d'une neko elles ne se contrôlent plus mais je dois avouer que quelques fois c'est très plaisant. De plus c'est une phrase que Harumi à souvent entendu, tellement qu'elle avait appris à ignorais ce genre de personnes. Mais c'est que d'habitude lorsqu'on lui disait cela il ne pouvait pas savoir qu'elle n'avait pas de maitresse mais aujourd'hui c'est différent. Elle se contenta de sourire en roulant les yeux et s'amusant avec ces cheveux pour montrer un signe d'indifférence.

- Toi ! Pour te faire pardonner, je t’ordonne de me masser le dos. J’ai d’atroces douleurs qui ne demandent qu’à être chassée par des
mains habiles.

Harumi voulu éclater de rire, c'était la première fois qu'on lui faisait une blague de ce genre... Mais cette envie s'en alla lorsqu'elle remarqua que Violette était serieuse.

-Il en est hors de question! Pour qui me prennez-vous?!Pour une esclave à votre service?! Eh bien vous vous trompez!!

Elle croisa les bras, ferma les yeux et tourna la tête sur le côté pour montrer son désaccord. Quand tout à coup elle sentit les mains de cette femme lui dérobé les siennes pour les poser sur ses épaules indifférente au refus de la neko. Elle repensa ensuite à ce qu'elle avait dit quelques minutes avant " Ta maitresse ne t'as donc rien appris?!"... Elle venait à peine d'être libre grâce à Yuuko et à cause du caractère de Harumi il serait très possible qu'elle la codamne à être emprisonné dans une cage. Alors pour éviter cela Harumi décida de se soumettreaux paroles de cette femme qui detenait sa liberté sans vraiment le savoir.

-Veuillez m'excuser je ne sais pas ce qui m'a pris...
- Commence. Au fait, comment t’appelles-tu, neko ?

Elle avanca et executa immédiatement en massant les épaules, allant vers la nuque suivant la colonne vertebrale remarquant les belles formes de cette jolie jeune femme. Tout cela lui donnait envie de faire des choses... Des choses que l'on fait habituellement dans un lit... vous l'aurez compris, elle voulais avoir des rapports sexuelles. Mais pour elle il était hors de questions qu'elle le fasse avec cette femme. Elle profitait d''Harumi se qui en l'occurence ne plaisait pas trop à Harumi mais il fallait si faire.
Elle s'empressa de répondre pour qu'elle cesse de l'appeler neko. Elle prononca son nom d'une voix calme en lui demandant le sien par la même occasion.

-Harumi, puis-je savoir le nom de la personne que je masse? ~Nyaa

Elle continuait son massage de ses mains habile tout en essayant d'être aimable.

-Vous aimez? ~Nyuu?

*Raaaah!! Je me sens idiote!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:12

* Quelle petite garce ! * pensa Violette en entendant les protestations de sa compagne féline. Ainsi elle refusait l’honneur de la masser ? Qu’a cela ne tienne ! Après avoir attrapé les poignets de la demoiselle, Violette fit bien comprendre à la créature que son rôle du moment était de faire passer un bon moment à celle qui le demandait, en l’occurrence Violette.
Apparemment cette dernière était plus persuasive que ce qu’elle pensait car la neko dont elle ne connaissait pas encore le nom , présenta ses excuses d’une voix contrite. Les mains humides de l’hybride restèrent un instant simplement posées sur les épaules de la blonde, qui poussa un petit râle de bonheur en sentant la pression s’accroître. Violette frissonna violemment tandis que les mains agiles de Harumi se déplaçaient sur sa nuque et ses épaules. La jeune femme était perdu dans le bien être et entendit vaguement sa masseuse décliner son prénom.

- Au moins ton prénom est agréable à l’oreille. Vu que tu es une bonne neko, je t’autorise à m’appeler par mon prénom : Je m’appelle Violette.

Les petits « miaulements » à la fin de ses phrases énervaient un petit peu la maîtresse qui se décida à rappeler la demoiselle à l’ordre.

- Harumi, tu n’as pas à te forcer pour être tout sucre tout miel avec moi. Tant que tu n’es pas insolente je m’en fiche. Pas besoin de jouer les nunuches pour me plaire, tes mains font très bien ce travail.

En se redressant un petit peu afin de mieux profiter des talents de cette jeune inconnue, Violette ne put retenir un violent gémissement. Les mains de la neko venaient d’appuyer sur un nœud de nerfs qui la faisait souffrir depuis des jours et la pression que Harumi avait causé était un véritable soulagement.

- Harumi j’aime ce que tu me fais mais … masse moi plus bas veux tu ?
Bon Violette n’allait pas se mettre à dire ‘s’il te plaît’ à une neko, mais ma foi elle devenait un peu plus polie.

Afin de permettre l’accès total à son dos, la blonde aux yeux verts s’appuya sur le rebord et se pencha en avant, découvrant ainsi la peau blanche de son dos jusqu’à sa chute de rein. Le sol légèrement moins chaud que l’eau causa alors un choc à Violette dont les seins se mirent à durcir et ses bras se couvrirent de chair de poule.
Malgré l’ambiance reposante des lieux, la jeune femme voulait parler et ne pas rester dans un silence qui la mettait mal à l’aise.

- Tu a été libérée il y a longtemps ?

Violette se laissait aller sous le lent massage de sa comparse avant de déclarer dans un souffle.

- Dis moi quand tu en auras assez, je saurais te rendre la pareille.

Même si, sans l’avouer à haute voix de peur de faire fuir cette neko, elle ne comptait pas en rester à un simple massage du dos … il y avait tant d’autres endroits à masser, à commencer par la ravissante poitrine qui avait alors tapé dans l’œil de Violette.

[désolée je n'ai aucune imagination ces derniers temps mais je n'ai pas voulu te laisser sans réponse pendant encore 2 semaines, vraiment désolée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:33

Harumi continuer de la masser délicatement de ses mains agile. En même temps elle n'avait pas le choix, mais caresser le corps de cette femme la faisait fantasmer. Elle s'est même mis en tête de "faire l'amour" avec la neko docile la plus proche dès qu'elle sera sortie de cet endroit. Elle sentait Violette
frissonnait de plaisir, et ce plaisir fut transmis à Harumi.


-Au moins ton prénom est agréable à l’oreille. Vu que tu es une bonne
neko, je t’autorise à m’appeler par mon prénom : Je m’appelle Violette.


"Qu'est-ce que cela voulait dire? Que Harumi n'était pas agréable? Et que seul son prénom l'était?!..." Voila se que penser Harumi. Elle n'osait pas le dire à voix haute mais elle continua son massage avec plus d'attention pour qu'elle puisse enfin partir d'ici et sauter une fille.

Harumi, tu n’as pas à te forcer pour être tout sucre tout miel avec
moi. Tant que tu n’es pas insolente je m’en fiche. Pas besoin de jouer
les nunuches pour me plaire, tes mains font très bien ce travail.


- Bien! A vrai dire je commençais en avoir marre moi aussi, merci de m'épargner ces gestes pathétiques! C'est vrai que ce n'est pas trop mon genre!

Un gémissement jaillit de Viollette, comme si elle venait de la soulager tant mieux, cela voudrait dire qu'elle aura bientôt fini. Sauf si... Non, enfin... Peut-être... Harumi se rapprocha un peu de Violette passant ses mains sur son dos, faisant des petits gestes vifs et doux. Elle se rappelait des jours ou elle violait sa demi-sœur, aaahh... Que de bons souvenirs! Elle lui avait appris à masser chaque parties du corps afin d'avoir son petit plaisir personnel.Mais maintenant voila, elle et en situation sérieuse et il donc il fallait mettre ses talents à profit.

- Harumi j’aime ce que tu me fais mais … masse moi plus bas veux tu ?

Harumi exécuta son ordre sans rien dire, elle était trop occupé à apprécier la douce peau de sa "Fausse" maîtresse ou maitresse temporaire. Elle s'appuya sur le rebords, se qui facilita la tâche de la neko. A présent on apercevait mieux le beau visage de Violette ainsi que son corps et bien sur, le regard de l'hybride fut attiré sur sa poitrine qui avait durcis face au changement de température. Sur le coup Harumi fut très excité, mais la perverse devait se retenir pour satisfaire Violette et pouvoir à son tour se faire plaisir. Elle sentit sa peau frisonner mais elle continua son massage à l'emplacement indiquer en détournant les yeux de cette belle poitrine.


- Tu a été libérée il y a longtemps ?
-Eh bien j'ai était libéré il y a maintenant quelques jours... 3 ou 4 mais je préfère ne pas y penser car je profite de ma liberté au maximum comme je peux! Et comme je veux!...

Cette phrase lui afficha un petit sourire car tout se qu'elle à fait jusqu'à aujourd'hui depuis sa libération est en rapport avec: le sexe, l'alcool et des petites conneries qui pourrait énerver des passantes.


- Dis moi quand tu en auras assez, je saurais te rendre la pareille.
Elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle, elle s'approcha un peu plus déposant ses mains sur ses hanches, puis sur son ventre la caressant sensuellement. Elle elle lui murmura ensuite à l'oreille quelques petits mots qui voulait tout dire.
- J'ai ma petite idée en tête mais... Pour cela j'ai besoin de toi...
Maintenant il n'y avait plus de règles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien être et relaxation [PV]  Empty
MessageSujet: Re: Bien être et relaxation [PV]    Bien être et relaxation [PV]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien être et relaxation [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: RPG :: Les sources d'eaux chaudes-
Sauter vers: