Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouvrons la marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Pas de fiche de demande de rp?? Alors improvisons!
Je cherche une fille //SBAAF//
Non sérieusement! Je cherche une fille active, ( 1 personne par rp si plusieurs se proposent) pour faire un peu bouger les choses. Peu importe la race de la personne et l'endroit, pour le type de rp, comme d'habitude sa se fera au pif sauf si vous avez un idée en tête il n'y a aucun problème! Pour le nombre de lignes je ne suis pas du tout exigeante étant donnée que moi même je ne peux faire que 20 lignes.
Pour que cela soit plus clair:


Nombre de personnes demandées: 1 par rp
Lieu : N'importe
Lien:
Situation/Type du RP : A vous de me dire
Nombre de ligne souhaité : Au moins 5 lignes (Faites un effort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:50

Allez je me porte volontaire \o/ je m'ennuie un petit peu j'ai besoin d'écrire. Bon je n'ai aucune idée pour un contexte mais on va bien finir par trouver. Pour les 5 lignes je pense que je n'aurais pas de problème particulier ^_^

Si un sujet , lieu particulier te tient à coeur ... ou si du moins tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:59

Je n'en ai pas vraiment en tête, tu commence ou je commence? (La personne choisi l'endroit en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je te proposerais bien le parc ou les sources d'eau chaude. Si tu veux je veux bien commencer, même si je n'ai pas énormément d'idées. Mais on va bien trouver, allons y au talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

Bien de toute manière je ne peux pas faire mieux que toi! Les sources chaudes me vont parfaitement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

J'ai créé le sujet dans les sources mais je n'ai pas pu écrire tout un roman désolée ^^" j'espère que tu trouveras quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:03

Étant donné l'absence de Violette je relance ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrons la marche! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrons la marche!   Ouvrons la marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrons la marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: demandes diverses :: Demandes de RPG-
Sauter vers: