Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement à lire attentivement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Règlement à lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Règlement à lire attentivement !   Règlement à lire attentivement ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:15

Bienvenu sur Sweet lolita !


.:: REGLES GENERALES ::.

#{ Ce forum est un forum yuri. Ne vous plaignez pas si cela vous choque ! Je vous aurez prévenu !

#{ Pas d’insulte, ou de propos vulgaire ! Sinon, vous aurez un avertissement. ( Au bout de trois avertissements, votre compte serra supprimé ).

#{ Vous devez respecter les administrateurs et les modérateurs ! Si ils vous font une remarque, vous devez l’obéir ! Si quelque chose ne vous va pas, envoyez un MP a… bah… moi héhé. Je verrais si j’enlève mes propos ou pas.

#{ Pas de langage SMS !! Vous êtes sur un forum et pas sur un portable, et encore moins sur MSN !! Bien sûr, tout homme a le droit à l’erreur. Donc les administrateurs seront sympas. Mais n’en abuser pas trop quand même.

#{ Le flood est interdit dans les présentations !

#{ Pour les smiley, n’en mettez pas trop s’il vous plais !

#{ Après votre inscription, vous aurez un maximum de 3 mois pour finir votre fiche.


.:: LE PSEUDONYME ::.

#{ Votre pseudonyme doit commencer par une majuscule. Que se soit nom ou prénom.

#{ Les pseudo des hybrides ne comporteront qu’un prénom. On s’y retrouvera mieux.

#{ Ceux des maîtresses doivent comporté nom et prénom.

#{ Les pseudo du genre #{ kimiko}# ou en core miki26 sont interdit !! On est dans un forum, pas dans un blog !

#{ Toutes personnes voulant modifier leur pseudo, devrons demander a… bah… toujours moi.


.:: AVATAR & SIGNATURE ::.

#{ Votre avatar doit être obligatoirement un manga. Il ne doit pas être une vrai personne ou encore votre photo ! Il doit respectés votre personnage !

#{ La taille de l’avatar doit être de 200x400. Et la signature ne doit pas dépasser 500x250. Sinon mettez-les en spoiler.

#{ Les avatars/signature peuvent être dénudés. Après tout c’est un forum Yuri non ?


.:: PUBLICITE & PARTENARIAT ::.

#{ Il n’y a pas d’interdiction pour les publicités et les partenariats. Vous pouvez y allez quand vous voulez ! Vous êtes la bienvenu !

#{ Par contre, cela est interdit dans les messages et les signatures ! Il y a un topic pour ça !


.:: DOUBLES COMPTES ::.

#{ Les doubles compte sont autorisés, cependant il faut que vous ayez minimum 1 RP de fini.

#{ Ils sont autorisés à 3 maximum. Sinon ils seront supprimés.



.:: PARTIT RPG ::.

#{ Ce forum est classé Yuri. Donc toute personne ne voulant pas faire du Yuri, je vous prierais de ne pas vous inscrire.

#{ Pour la création, je vous demanderez un minimum de 7 lignes et pour les réponses, 10 lignes. C’est vraiment pas énorme. Je suis gentille à se niveau là.

#{ Si votre sujet est terminé, vous devriez inscrire [Terminer] dans le titre de votre RP. Comme cela, je pourrais le verrouiller.

#{ Les hybrides devrons obligatoirement commencer leur RP à l’animalerie.

#{ Vos RP doivent êtres lisibles. Ainsi je vous demanderez de mettre les pensés de vos personnages entre *…* et vos paroles, avec un tiret devant.

#{ Le hors RP, je vous demanderez de le mettre entre […] ou entre {…}.

#{ Vous devez changer de couleur pour les paroles, les pensés ou les actions.

#{ Je demanderais aux maîtresses de n’avoir que 3 hybrides maximum par maîtresses. Les hybrides par contre ne peuvent avoir qu’une maîtresse mais ne vous en fêtent pas, vous aurez du temps libre pour RP avec d’autre membres.


.:: AUTRE ::.


#{ Pour les demandes de logement, vous devrez les faires après votre premier post à l’animalerie.

#{ Les maîtresses adoptant un hybride, devra avoir leur premiers post à l’animalerie de fini pour pouvoir faire une demande de logement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: