Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }#

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }# Empty
MessageSujet: Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }#   Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }# Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

Me voici encore partie vers l’animalerie. Je voulais une hybride. Du moins… Ça, on s’en doutait bien. On allait pas dans une animalerie pour acheter des légumes ou autre. Bref… Cette fois-ci, ce n’était pas par intérêt que je m’en achetais une. C’est parce que j’avais juste envie de sortir l’un de ses animaux de sa cage un peu trop petite pour lui. Il faut que je vous dise quelque chose : Profitez-en bien. C’est rare d’apercevoir la moindre gentillesse chez moi. Enfin… C’est bien joli tout ça, mais il faut que j’y aille maintenant.

Sur la route, je croisa la vendeuse qui m’avais vendue mes deux premières hybrides. A ce moment là, je me suis demander si l’animalerie serais ouverte mais j’ai aussi pensé qu’elle avait le droit à des vacances, elle aussi. Même si pour moi, les vacance c’est tous les jours vu que je ne travaille pas. Je m’avança vers elle. Ce qui était bizarre, c’est qu’elle n’est même pas venue. Elle m’a regardée et est partie. Sur le coup, je ne compris pas vraiment se qu’il m’arrivait. Mais après quelques secondes de réflexion, je me rappela de se que je lui avait fait. C’était quand même drôle en y repensant.

Je me mis à courir pour aller voir qui l’a remplaçais. Malheureusement pour moi, qui m’attendais à voir une jolie jeune fille, aussi jolie que celle que je croise d’habitude, ce n’était qu’une vielle et excentrique dégénérée. Je sentis la déception m’envahir. Enfin bon… Ce n’était pas si grave. Je n’étais pas vraiment là pour contempler la vendeuse, mais plutôt pour acheter une des magnifiques hybrides qui se trouvait à l’intérieur de cette animalerie.

La vendeuse avait tellement l’air d’une vielle vicieuse que cela me donna envie de lui prendre tous les animaux qui se trouvait dans ce magasin. Malheureusement, je ne pouvais pas. Ce n’est pas l’argent, le problème. Bien au contraire, je possédais une grande villa pour moi toute seule, du moins… Moi et mes deux hybrides. Mais j’avais beau avoir une gigantesque maison, je ne pouvais pas toutes les accueillir car cette animalerie possède tellement d’animaux qu’il me serais incapable de m’en occuper correctement. Il fallait que je fasse un choix.

Soudain, une Kitsune cria :

- Je veux sortir !

Je me rendis dans le rayon des kitsune et je vis la jeune renarde. Elle était magnifique. Elle avait les cheveux long et roux, de la même couleur que ses oreilles et sa queue. Son visage était pâle mai comme tout animal de cette animalerie, elle n’était pas en très grande forme. Déjà, cela se voyais à ses vêtements et puis au marques qu’elle avait sur son corps. La vendeuse devait les maltraitées.

Je m’approcha de la pancarte qui était à côté de sa cage puis je lis son nom à voix basse. Je me redressa et me tourna vers la renarde.

- Bonjour, Kumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumi, kitsune
» Kumi, adolescente perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: RPG :: L'animalerie-
Sauter vers: