Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsu

Etsu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Assise à tes pieds.

En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Empty
MessageSujet: En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.   En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:44

Cela faisait déjà un bon moment que la jeune neko se réveillait dans l’animalerie. Elle n’avait pas su garder la notion du temps, mais elle avait en tout cas passé plusieurs semaines dans cette cage exigüe. Elle était l’une de rares esclaves qui ne se plaignait pas, ou qui semblait se languir de l’extérieur. A vrai dire, elle se fichait d’être dans une cage. Ce qui lui manquait surtout, c’était le contact avec les autres, et qu’on lui donne des ordres. Parfois, le vendeur lui ordonnait d’effectuer certaines choses, mais c’était surtout des trucs basiques, comme manger la nourriture qu’on lui donnait, ou bien de sortir de la cage pour qu’il puisse la nettoyer, ou pour qu’elle se lave au jet.

Le vendeur déposa un bol de nourriture devant la cage. Etsu attendit qu’il s’en aille vers la cage suivante pour aller chercher sa nourriture. C’était une sorte de bouillie pas très bonne, mais qui avait l’avantage d’être nourrissante et de bien tenir au ventre. Enfin, si l’on n’avait pas l’habitude de manger beaucoup. D’ailleurs, même quand on regardait ce qu’elle recevait deux fois par jour, on avait pas vraiment envie d’y toucher. Mais il fallait manger, sinon le vendeur les forçait à avaler tout le bol. Après tout, il devait les garder en vie, pour qu’il puisse les vendre.

La jeune femme se frictionna le corps. Elle avait un peu froid. En effet, la jeune neko était seulement vêtue de sous-vêtements un peu trop petits pour elle et lorsque le bâtiment n’était pas éclairé par le soleil, elle souffrait un peu du froid, mais le vendeur avait bien fait attention à ce qu’elle ne tombe pas malade. Il n’était pas très sympathique, et ne donnait pas beaucoup de choses à ses esclaves, mais il prenait bien garde de ne pas les abîmer, ce qui aurait considérablement baissé le prix des esclaves. En effet, qui voudrait d’un esclave usé ou abîmé ?

Voyant qu’elle avait fini de se nourrir, le vendeur revint vers elle, et accrocha une chaine au collier qu’elle portait. C’était une large bande de cuir grossier, qui se fermait par un cadenas et qui possédait un anneau sur le devant. Il attacha ses deux mains ensemble dans son dos, et la conduisit jusqu'à l’une des cages placées en vitrine. Etsu trouvait ces cages étranges, puisqu’elles ne disposaient que de trois faces avec des barreaux. La dernière était contre la vitre, et elle se retrouvait constamment observée par des adolescents, ou des personnes qui n’avaient même pas assez d’argent pour l’acheter, mais qui désiraient simplement se rincer l’œil.

Ici, elle s’ennuyait. En effet, elle n’avait aucun Maître, et elle ne pouvait pas le servir. Elle espérait qu’un jour quelqu’un veuille bien la prendre, pour la rapporter chez lui. Mais pour l’instant, les gens semblaient ne pas être intéressés par elle, ou trouvaient qu’elle coûtait sans aucun doute trop cher. D’ailleurs, Etsu ignorait combien elle était vendue, mais elle savait qu’elle n’était pas bon marché.

Il attacha son collier au plafond de la cage, la chaine étant trop courte pour qu’elle puisse s’asseoir, la forçant donc à rester debout devant la vitrine en sous-vêtement pendant toute la journée. Ses mains étaient attachées dans son dos, de manière à la forcer à se cambrer. Ainsi, sa poitrine, déjà gonflée par le lait qu’elle contenait, paraissait bien plus grosse. Bon, c’était vrai que mettre de jolies jeunes femmes dans la vitrine donnait envie d’entrer et d’acheter, mais c’était plutôt dur à vivre pour une bonne partie des nekos. Etsu avait juste du mal à rester debout, mais elle s’y faisait doucement. Et elle ne se plaignait pas, elle devait obéir au vendeur, sans ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.   En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:02

Une soudaine envie m'est venue à l'esprit. Je voulais une nouvelle neko. Une soumise, cette fois-ci. Il y a trois jours, ma neko me suffisait. Mais aujourd'hui, je veux pouvoir m'amusé avec une nouvelle neko. Et puis... Qui sait ? Une nouvelle neko pourrais rendre jalouse Harumi.

DESCRIPTION D'HARUMI

Je vais vous faire une description de ma première neko pour mieux comprendre.
C'est assez simple: Elle n'est pas totalement soumise mais assez pour me plaire. Sauf qu'en ce moment, son côté sauvage se fait réellement ressortir. Au début, cela m'amusait mais plus maintenant. Je ne peux plus lui faire se que je veux, quand je veux.

Voilà, maintenant vous savez tout. Et puis, en plus, j'avais déjà eu à faire avec la vendeuse. Cela m'avait bien amusé. Je ris rien qu'en y repensant.

Enfin bref... J'enleva le bras d'Harumi de mon ventre (car même si elle est sauvage, elle veut quand même dormir avec moi) puis me leva du lit. Je le fis dans la discrétion la plus complète. On ne sait jamais, elle pourrait se réveillée. Et puis... On va dire que se n'est pas bon pour moi, si elle se réveille. Elle risque de me sauter dessus. J'en ai des frissons dans le dos.

J'entra dans la douche puis y resta quinze à vingt minute à l'intérieur pour réfléchir à beaucoup de chose. Je sortis et m'habilla d'un haut très court, laissant apparaître ma poitrine et d'une mini jupe écossaise à bretelle, m'arrivant en bas des fesses. Je me coiffa et me maquilla. Et voilà ! Je suis prête.

Je partis en lassant un mot sur la table pour ne pas qu'Harumi s'inquiète même si je suis sûr qu'elle ne s’inquiétera pas. Mais bon... C'est pas grave.

Arrivé à l'animalerie, je vis la vendeuse de dos en train de placée une de leur neko dans une position bizarre mais assez stimulante. Elle attacha le collier au plafond de la cage pour forcé la neko à rester debout sachant que la cage est plus petite qu'elle. En plus, elle était vêtue que de simple et magnifique sous -vêtement en dentelles.

Je m'approcha de la vendeuse et lui tapa un peu sur l'épaule. Elle se retourna en me regardant. Une fois qu'elle m'avait reconnue, elle fit de grands yeux et rougis fortement avant de se retournée de nouveau par gêne. Je ris en lui caressant les cheveux en lui disant:

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferrez rien.

Elle me regarda et me répondit :

- Mmh... Vous voulez quelques choses ?
- Je voudrais acheter une neko mais j'en ai aussi profité pour vous dire bonjour.

Je m'avança vers la neko. Elle était vraiment très jolie. Elle avait les cheveux roses, de la même couleur que ses oreilles et des yeux bleus. Je regarda la pancarte se trouvant à côté de sa cage. Elle s’appelle Etsu et est docile. Elle semblait vraiment parfaite. Je pense que je vais prendre celle-ci. Tout d'abord, je regarda la neko jusqu’au moindre détailles et dit:

- Bonjour Etsu! Je vais être ta nouvelle maîtresse. Je m'appelle Yuuko Nakami.

Etsu Possédait vraiment de jolies formes. Avec les mais attachées dans son dos, sa poitrine semblait vraiment très grosse et très généreuse. Je m'adressa à la vendeuse et lui demanda si je pouvais prendre celle-ci. Contrairement à la première fois où je suis venue acheté Harumi, cette fois-ci, elle avait un grand sourire aux lèvres se qui la rendait encore plus jolie. Enfin... Cela ne m'étonne pas... La neko coûtait vraiment très cher. Mais pour moi, peu m'importe. J'ai assez d'argent pour acheter toutes les hybrides de cette animalerie.

La vendeuse partit prendre la clef de la cage puis me laissa détaché le collier de l'hybride. C'est ce que je fis puis détacha ses bras. Je la pris délicatement par la main, puis la garda à côté de moi le temps de donner de l'argent à la vendeuse que je salua tout de suite avant de sortir du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Etsu

Etsu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Assise à tes pieds.

En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.   En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

D’après ce qu’elle entendait, Etsu comprit qu’une femme voulait l’acheter. Elle se sentit tout de suite plus heureuse. Elle aurait à nouveau un but dans sa petite vie. Une Maîtresse à servir, dont elle aurait la possibilité de s’occuper. La neko entendit la jolie voix de la femme qui avait décidé de l’acheter.

« Bonjour Mademoiselle. », répondit Etsu en souriant à Yuuko. Elle sentit qu’on la détachait, et fût un peu déçue à l’instant, mais ce n’était rien face au fait d’avoir retrouvé une propriétaire. Elle pouvait enfin s’occuper d’une personne, recevoir des ordres.

La femme la prit par la main avant de sortir du magasin. Etsu s’étira une fois dehors, la cage ne l’avait pas aidée à être en pleine forme. Elle se retrouvait désormais en sous-vêtement dans la rue. Elle était un peu gênée de cette position, mais puisqu’apparemment c’était le choix de sa nouvelle Maîtresse, elle n’allait pas aller à l’encontre de cette décision.

Elle passa sa main sur son cou, l’air mal à l’aise. Son collier n’était plus présent, et cela la perturbait quelque peu. Mais peut-être que ça Maîtresse lui en achèterait un nouveau. Etsu se demandait comment se comporterait la femme avec elle. A première vue, elle semblait plutôt gentille. La demoiselle espérait qu’elle avait un petit côté sadique. Elle avait envie de se faire attacher et pouvoir subir les envies de la femme qui allait contrôler sa vie dès lors.

La neko regard autour d’elle, redécouvrant la rue. Elle n’avait pas passé énormément de temps dehors. Généralement ses Maîtresses la gardaient à l’intérieur. Aujourd’hui tout le monde la regardait. Elle sentait les regards posés sur son corps quasiment nu. Les sous-vêtements trop petits qu’elle portait soulignaient plus ses formes qu’ils ne les cachaient. Et nombreux étaient les personnes qui profitaient de cette occasion pour se rincer l’œil. Etsu rougit légèrement, tout de même un peu gênée de s’exposer ainsi.


"Que puis-je faire pour vous?", demanda Etsu. La fille mis ses mains dans son dos avant de relever ses yeux vers sa Maîtresse. Elle attendait une réaction de sa part, ou une prise de décision.

[Un peu court, navrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.   En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une maitresse!
» Je recherche une Maîtresse.
» une petite maîtresse ?
» Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: RPG :: L'animalerie-
Sauter vers: