Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A sweet neko in a sweet world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:44

IDENTITE DU PERSONNAGE
.



#{ Nom : ///
#{ Prénom : Harumi
#{ Age : 16 ans
#{ Race : Neko ~Nyaa
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) : Chocola Sayori


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
.


#{ Physique (minimum 3 lignes) :

Harumi possède de longs cheveux, assez sombres, de couleur marron. De cette chevelure ressortent deux petites oreilles de chats avec une touffe de poils plus pâles à l'intérieure de celles-ci. Ses yeux, à la pupille en fente et d'une couleur caramel, vous envoûtent et hypnotise quand son regard se dresse sur vous. Elle n'est pas très grande de taille, mais, elle est quand même un peu plus haute que sa sœur jumelle. Elle est dotée d'une délicatesse et agilité incroyable tout comme les félins. Des yeux de couleur marron clair lui permettent de voir se monde remplie de joie et de tristesse. Sa pupille est vraiment fine, en fait comme celle d'un chat quand leurs yeux sont au jour. Elle a de longs cheveux bruns qui virent de temps à autre soit au violet ou au bleu. Souvent attaché en deux couettes haute.
Son style vestimentaire ? Son look c'est plutôt gothique lolita, lolita ou sweet lolita. Elle met plus des vêtement qui ont souvent la même couleur, la plus part sont noir et blanc, ou rouge et bleu, beige et marron ou bien rose et gris ou alors tout réuni, enfin pas vraiment tout avec très peu de dentelles mais ils sont quand même très beau. Elle met beaucoup de robe, courte ou longue, de toute sorte. Ses chaussures sont souvent à talon ou alors à pied plat, enfin ses chaussures sont souvent étranges, elles ne sont pas petites à la semelle, la semelle est vraiment haute. Sinon elle met beaucoup de longues chaussettes collant, qui lui arrive la plus part au milieu des cuisses, il y a souvent des tête de chat, des roses, des croix enfin presque toujours la même chose sur ce qu'elle porte chaussure comme habit ou alors dans ses cheveux.


#{ Morale (minimum 5 lignes) :

Harumi possède un caractère très rebelle. Hors de question de lui dicté ses faits et gestes, elle n’est pas une Neko soumise, elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et possède un esprit très contradictoire elle a beaucoup de fierté après avoir vécu comme une princesse. Pour faire simple, elle à très mauvais caractère, elle est impulsive et quelque peu lunatique. Elle change facilement d’humeur et se laisse emporté rapidement ce qui entraîne souvent des bagarres qu’elle gagne ou non selon son « adversaire ». Elle aime voir de la souffrance sur le visage des personnes, surtout si c'est de sa faute. Malgré cela elle aime rire et s'amuser tout en buvant beaucoup voir trop d'alcool par moment ce qui n'est pas toujours bien vu que comme toute personne elle fini toujours par être soul. Le problème c’est qu’elle complètement docile lorsqu’elle est sous l’emprise de l’alcool, son seul point faible dirais-je.
Harumi à l’air d’une gentille fille sage surtout en public mais il suffit que tout les yeux soient tournés pour qu’elle puisse redevenir une sadique très perverse.


HISTOIRE DU PERSONNAGE
.

#{ minimum 10 lignes }#

9 Janvier:La souffrance fait naitre chacun

Les flocons de neige atteignaient le sol indifférent aux cris qui parvenait du château. La domestique accouché dans une cave afin de ne pas déranger ses maîtres. La mère d'Harumi était une japonaise qui avait était rejeté puis adopter par le comte et la comtesse. Ce que la comtesse ignorait c'est que le comte n'avait pas les mêmes pensées que sa femme en prenant une belle neko. La mère d'Harumi garda le secret du comte jusqu'à sa mort qui eu lieu le jour même de la naissance des jumelles. En effet elle eu de fille mais cela resta confidentiel s'occuper de deux neko aurait était assez difficile, ils donnèrent donc Haruhi à un orphelinat. Haruhi ressemblait beaucoup à sa mère mais elle avait héritée des cheveux de son père, à sa naissance elle ressemblait déjà à une princesse.

13 Avril (10 années plus tard): La mort n'apporte pas forcément la tristesse

Voila 10 ans que Harumi vivait dans ce château et le comte et la comtesse eurent beaucoup de plaisir à l'élever, comme si c'était leur propre fille malgré ses oreilles et sa queue. Elle était élever comme une enfant pourri gâtée elle obtenait tout se qu'elle voulait. C'est à se moment la qu'elle remarqua qu'elle avait une certaines attirance pour les filles mais non pour les hommes. Elle était devenu une garce sadique et perverse, elle n'as jamais grandi à son rythme elle paraissait toujours plus grande et plus mature. Il lui arrivait même de s'amuser avec les domestiques et leur ordonner de garder le secret ou elle serait renvoyée.
A la mort de la comtesse le comte profita d'elle se qui lui ramena à s'enfuir un sourire aux lèvres enfin libre.


19 Décembre (2 années plus tard): Révélation


Harumi apprit un jour par une lettre du comte avant sa mort, qu'il regretter son geste, et qu'elle avait une soeur qui avait était abandonné dans un orphelinat mais ne voulant pas de neko il l'aurait déposer dans une animalerie. Dans cette lettre il lui avait décris la couleur de ses cheveux et de ces yeux pour qu'elle puisse la reconnaître ainsi qu'un bracelet en argent qu'il aurait remit au deux sœur. Harumi aurait hérité d'une fortune mais elle décida d'y toucher lorsqu'elle en aurait réellement besoin.


20 Février (4 années plus tard): Retrouvaille

C'était un jour comme un autre mais ce jour la elle voulu pleuré et ce sentiments devenait de plus en plus mais pas assez pour Harumi. Elle entra dans une animalerie elle même ne sachant pas pourquoi puis elle aperçu une neko dont la description de sa sœur convenait même le bracelet y était. Harumi s'approcha de la cage puis elle vint lui sourire amicalement:

-Salut
-Salut...
-Pourquoi pleurs-tu?
-... Le vendeur est méchant avec moi, il me fait du mal!
-Ne t'inquiète pas je suis la! Moi c'est Harumi
-Moi c'est Haruhi
-Sa doit être toi!
-Moi?!
-JE TE TIENS!!

Le vendeur arriva derrière Harumi et essaya de se battre mais étant un homme beaucoup plus grand qu'elle il réussi à la mettre en cage. Elle expliqua tout à sa sœur qui eu du mal à y croire mais après avoir vu son bracelet elle acquiesça et elle était assez contente de trouver une famille.
Puis un jour elle fut séparée de sa sœur après qu'elle était adoptée par une femme douce et gentille, trop gentille! Elle ne résista pas au caractère d'Harumi et elle finit par la rejeter en pleurant. Harumi avec un sourire à la lèvre retourna à l'animalerie mais sa sœur n'y était plus. Elle décida donc de partir dans une autre ville d'après des informations elle s’y était rendue. Harumi n'allait pas passé son temps à chercher Haruhi mais elle fut attrapée une seconde fois près à vivre une vie auprès de la maîtresse qui pourrait lui faire face... Ou non!


(Désoler si il n' y a pas assez de texte entre les chapitres mais sur une feuilles sa paraissait bon ^^')

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
.


#{ Votre prénom : Laura
#{ Votre surnom : Lou-chan ^w^
#{ Votre age : Sa on se le demande!

AUTRE
.


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Google chéri
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Il es très jolie et le thème et magnifiquement bien choisi! (Accro au Yurii)
#{ Autre ? : Adore les cerises et les sucrerie <3


Dernière édition par Harumi le Ven 7 Jan - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: Re: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:25

Bienvenue à toi Harumi !
J'espère que tu te plaira à Sweet Lolita ~
En tout cas, je te dit bon courage pour la suite de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: Re: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:08

Merci! Maintenant il ne me reste plus que l'histoire j'essaierai de l'écrire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: Re: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:43

Mmh... Eh bien... Il n'y a pas grand chose à dire mise à part les fautes d'orthographe. Si tu pouvais te relire s'il te plait.
En tout cas je te dit félicitation. Ta fiche est vraiment bien !
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: Re: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:58

Voila c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sweet neko in a sweet world Empty
MessageSujet: Re: A sweet neko in a sweet world   A sweet neko in a sweet world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sweet neko in a sweet world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Sauter vers: