Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Races disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Races disponibles Empty
MessageSujet: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:39

.:: HYBRIDES ::.

Les hybrides sont des êtres mi humain, mi animaux.

Nekos
Elles sont mi-homme, mi-chat.

Inu
Elles sont mi-homme, mi-chien.

Kitsune

Elles sont mi-homme, mi-renard.

Ushi
Elles sont mi-homme, mi-vache.

Usagi
Elles sont mi-homme, mi-lapin.

Ookami
Elles sont mi-homme, mi loup.

Autre hybride
Vous pourrez ensuite en inventé d'autre mais vous devrez les décrire dans votre présentation.


.:: MAITRESSES ::.

Les maîtresses pourrons êtres soit des humaines, soit des pur races.

Humaines
Ai-je vraiment besoin de rappeler se que c'est ?
- Euh... C'est quoi ?
- Bon... Pour les idiotes, je vais quand même le dire... -_-'
- Maieuh !! >< Je ne suis pas idiote !!!

Bref...
Les humains sont des gens "sans importance" du moins... Pas vraiment. C'est juste qu'ils n'ont pas spécialement de particularité spécifiques et n'ont pas d'organe différents apparents.

Pure race
Alors les pures races, comme son nom l'indique, se sont des êtres qui n'ont qu'une race dans leur sang.

  • Vampires

Les vampires sont des êtres buveur de sang d'humain. Du moins... En principe. Dans ce forum, ils ne seront pas assoiffés de sang d'humain mais d'hybrides.

  • Succube

Une succube est "un monstre" plutôt charmant. Elle a une queue et des ailes de démone. Elle est là pour séduire celui qu'elle aime ou même les autres. Cela dépend. Elle a en permanence besoin de sexe.

  • Loup garou

Les loups garou sont des races un peu à part. On pourrais les confondre avec des humains ou même des hybrides mais en réalité, ils n'ont qu'un type de sang dans les veines. Ils ont une apparence humaine mais se transforme en loup à la pleine lune. A ne pas confondre avec l'ookami !

  • Ange

Un ange se reconnait grâce à ses ailes blanches. Il n'a pas d'autres particularité malgré qu'il soit très beau et très affectueux.

  • Elfe

Une elfe est d'apparence humaine mais possède de belles oreilles pointue et des ailes transparente, pas toujours apparentes. Elle est très jolie et dotée d'une grande délicatesse.

Autre
Bien entendu, comme pour les hybrides, vous pouvez en inventé d'autre. Il suffira juste de les décrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: Races diverses-
Sauter vers: