Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kamina Kakoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Kamina Kakoji Empty
MessageSujet: Kamina Kakoji   Kamina Kakoji Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:57

Kamina Kakoji Sanstitre1oz


.:: IDENTITE DU PERSONNAGE ::.

#{ Nom : Kakoji
#{ Prénom : Kamina
#{ Age : 22 ans
#{ Douce ou odieuse : Odieuse


.:: DESCRIPTION DU PERSONNAGE ::.

#{ Physique (minimum 3 lignes) :
Kamina est une charmante demoiselle de taille très fine. On pourrais même la croire mannequin même si je ne pense pas qu’ils prennent des dinosaures en guise de mannequin. Mais bon… Elle reste tout de même très jolie. On peut observer des griffures sur son visage mate et qui le traverse de ses yeux vert jusqu’à sa joue. Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu’elle l’a eu. Elle possède des cheveux mi long, blanc au reflets violet-bleu se qui lui donne un certain charme.

#{ Morale (minimum 5 lignes) :
Mina, de son surnom, possède énormément de qualité caché. Le seul problème, c’est qu’elles sont bien cachées par de nombreux défauts. Le principal est qu’elle est très agressive mais celui-ci cache une certaine sensibilité et une certaine douceur. Outre ce fait, elle est aussi très perverse et têtue dans le registre sexuel. La timidité ce n’est pas son truc. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera comprendre même sans le vouloir. C’est son instinct.


.:: HISTOIRE DUPERSONNAGE ::.

#{ L’histoire, ce sera vous qui la ferrez s’il vous plais.

.:: AVATAR ::.

Kamina Kakoji Moe125910sample

.:: SIGNATURE ::.

Kamina Kakoji 74833672 Kamina Kakoji 39949709 Kamina Kakoji 26688003

.:: IMAGE DE BASE ::.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamina Kakoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Maîtresses-
Sauter vers: